les échos du warp (sic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les échos du warp (sic)

Junior Association Warhammer (JAW) basée à vincennes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 récit et histoire dans l'univers warhammer 40K

Aller en bas 
AuteurMessage
kikinou
Gros squig
Gros squig
kikinou


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 15/09/2007

récit et histoire dans l'univers warhammer 40K Empty
MessageSujet: récit et histoire dans l'univers warhammer 40K   récit et histoire dans l'univers warhammer 40K EmptyJeu 20 Sep - 4:40

Je vous propose un sujet ou ont peu raconter tous les récits aussi gores soient-ils sur le thème de warhammer 40.000

je commence avec un petit récit pour notre ami gargamel fanatique des orcs ^^:

récit et histoire dans l'univers warhammer 40K Logo1fw2


Hé Grotchic, rgard laba, un zom en armur ki brill.

Une immense mâchoire protubérante couverte de sang s'arracha bruyamment du corps d'un malheureux garde impérial dont il était entrain de faire son repas. Les deux petits yeux malsains et dénués de toute intelligence que la créature possédait se tournèrent dans la direction pointée par son subordonné.

Kesse tu di ? Un Zom ? Encor ? Il dégaina son automatik Chic, il en rest enkor kelkes zun

Le bruit assourdissant de larme à feu fit reculer l'ork ayant dérangé son chef dans son festin.

Le sol se souleva a de nombreux endroits autour du champion de l'Empereur Black Templar qui continuait cependant à s'approcher du petit groupe d'ork. Aucun des tirs n'atteint sa cible.

Grotchic regarda perplexement son arme Bha, heuu, el doi etr mal réglé sa doi etr pour sa ke jai pa réussi a l'toucher

Le Black Templar à l'armure finement ouvragée et couverte d'enluminures rayonnante dans le crépuscule c'était arrêté à une dizaine de mètre des Orks. Il pointa son doigt vers Grotchic sans dire un mot. Son autre main portait une immense épée noire scintillant également dans le début de nuit...

Ha, y veu de la baston... Bhé jvai lui en donné au ptit Zom... Les boyz, vou resté en deors de sa, cé mon diné compris ?

Grotchic décrocha son kikoup de sa ceinture et plaça un nouveau chargeur dans son arme.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!! Beugla-t-il en se ruant sur le space marine.

Quelques secondes après, le corps sans vie du géant vert reposait en plusieurs morceaux aux pieds du champion de l'Empereur.

Celui ci pointa a nouveau son épée dans la direction de la vingtaine d'orks regardant avec surprise le sang s'écouler des plaies béantes de leur chef.

La forêt sembla soudain s'écarter autour du champion lorsque plusieurs rhino firent irruption dans la clairière.

Enlevant son casque pour laisser apparaître un visage sans âge, le champion cracha sur le cadavre alors que ses frères débarquaient à ses cotés.

(je précise que toutes les fautes d'orthographe sont la exprès .... alors merci de ne pas poster, je site: aprend à écrire ou, tu abuses sur les fautes , merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
récit et histoire dans l'univers warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les échos du warp (sic) :: L'association :: Partie vivante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser